top of page

Bonjour, je suis Mathieu MEHEL, ingénieur généraliste de formation, ancien manager opérationnel et aujourd'hui coach professionnel certifié et supervisé.
 

Je suis basé sur Nantes et j'accompagne depuis 2022 les salariés qui cherchent à quitter leurs jobs pour vivre une vie professionnelle qui réponde mieux à leurs besoins et aspirations professionnelles (autres postes, entreprenariat, freelance...)

Mon objectif en 2024 est d'accompagner plus de 30 salariés qui veulent quitter leurs jobs mais qui hésitent, car ils pensent qu'ils ont trop à perdre, ou ne savent pas vers quoi aller.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez parcourir mon site internet ou bien me contacter directement.

A bientôt !

Ma "couleur" de coach

Un coach précis et concis

Je m'engage à maintenir un processus de coaching structuré tout en restant attentif à vous. Lors des séances, mes interventions sont claires et succinctes, afin de favoriser une communication efficace et centrée sur vous.

Image de Charlie Hammond

Ma vision

Créer un monde où les professionnels hautement qualifiés sont libres et autonomes dans l'exercices de leurs métiers.

Ma mission

Je facilite l'émancipation professionnelle des salariés désireux de vivre une plus grande liberté professionnelle à travers le processus de coaching.

J'accompagne notamment les salariés qui s'intéressent à un changement de statut professionnel : entrepreneur ou indépendant... 

Mes principes

À travers le processus de coaching, je révèle mon client à lui-même, renforçant ainsi sa capacité d'action pour vivre sa vie de manière éclairée, libre et sereine, notamment en mettant en lumière les injonctions culturelles (au sein de l'entreprise, de la famille, du pays...).

Dans ma posture de coach, réside une conviction forte : mon client est capable de trouver des solutions parfaites et efficaces. Il n'y a pas de version "meilleure" de lui-même à aller chercher quelque part, tout est déjà présent en lui, ici et maintenant.

Mon rôle de coach exclue de donner des conseils ou à vous pousser à être plus 'performant.e' ou 'productif'.ve, comme le prône souvent le courant du développement personnel, conçu pour répondre aux besoins des entreprises. Je n'adopterai pas une position affirmant savoir ce que vous "devez faire" pour atteindre le succès dans votre vie. Vous seul.e détenez la légitimité de définir votre propre réussite.

bottom of page